🎁 MEGA SALE ENDING SOON ⏰ GET UP TO 60% OFF ON PAIN RELIEF DEVICES

Cervimed Pro ™ - Masseur à impulsions pour le soulagement des douleurs cervicales

Cervimed Pro ™ - Masseur à impulsions pour le soulagement des douleurs cervicales

Cervimed Pro ™ - Masseur à impulsions pour le soulagement des douleurs cervicales

Prix régulier $100.00

Need help? +1 910 782 2493



Soulagez votre douleur au cou en quelques minutes

sans arrêter vos activités quotidiennes

Souhaitez-vous voir une version de vous-même pleine d'énergie après une longue journée de travail? Vous souhaitez vivre en meilleure santé tout en améliorant la qualité de vos journées de travail?

Masseur d'impulsions électrique CerviMed Pro ™utilise uncombinaison de chaleur et de thérapie par impulsions électriques, une méthode unique de soulagement de la douleur utilisée depuis des années par les plus grands thérapeutes du monde. Pour supprimer tout douleur, raideur et douleur vous vous sentez sur votre cou et vos épaules après avoir travaillé de longues heures devant votre ordinateur.

 

COMMENT ÇA MARCHE?

Le masseur d'impulsions électriques CerviMed Pro ™ utilise une méthode unique de soulagement de la douleur implique l'utilisation d'un léger courant électrique: de petites impulsions électriques sont délivrées à la zone touchée de votre corps, ce que vous ressentez comme une légère sensation de picotement.

Les impulsions électriques ciblent spécifiquement les muscles de votre cou et vous aident se débarrasser efficacement des douleurs musculaires et des maux de tête causés par la tension, soulageant la douleur et l'inconfort.

En même temps, cela stimule également la production d'endorphines, qui sont vosanalgésiques naturels du corps, qui déclenchent une sensation positive dans votre corps.

 

Avec Masseur d'impulsions électriques CerviMed Pro ™, vous pouvez sélectionner une combinaison de chaleur et d'impulsions électriques, ou yVous pouvez décider d'utiliser l'option chauffage pour réchauffer les muscles avant le traitement, pour des résultats optimaux, ainsi que d'utiliser l'option chauffage seule pour apaiser les muscles endoloris. Ressentez une sensation chaleureuse et réconfortante sur votre cou, qui aide à relâcher les muscles tendus de votre cou après avoir regardé votre moniteur pendant trop longtemps. Ceci est particulièrement utile lorsque vous ne prenez pas de bonnes pauses dans votre travail et que vous vous retrouvez coincé dans la même position pendant des heures sans vous en rendre compte.

AVANTAGES:

  • Soulager ledouleur et douleur au cou causé par travailler trop longtemps devant l'ordinateur, même avec une mauvaise configuration de bureau.
  • Détendez vos muscles du cou et des épaules, supprimant la tension et vous permettant de tourner votre cou sans raideur, en vous sentant plus flexible.
  • Aide à prévenirmauvais alignement de la colonne vertébrale, disques rompus etchirurgies dangereuses. Le masseur d'impulsions électriques CerviMed Pro ™ peut aider à prévenir les dangers les plus graves de tension musculaire sur votre cou. Rétablir l’harmonie entre la structure du corps, en relecomme la tension musculaire qui provoque des blocages et exerce une pression sur vos disques, évitant ainsi les ruptures.
  • Arrêtsmaux de tête de tension dans leur élan, en relâchant la tension du cou qui cause maux de tête et migraines
  • Améliorez la flexibilité et les amplitudes de mouvement.
  • Idéal à utiliser à tout moment pendant ou après votre journée de travail! Essayez-le quand votre cou sent stressé par les appels de zoom, Pendant que vous tapez des rapports ou lorsque vous êtes rentrer à la maison après une journée stressante au bureau. Il est petit et léger. Il suffit de mettre le CerviMed Pro™ Masseur d'impulsions électriques sur votre cou et continuez à travailler sur vos tâches pendant qu'il réchauffe votre cou et qu'une légère impulsion supprime la tension. Cela fera des merveilles sur votre douleur au cou.
  • Cela peut vous aider à vous préparer au lit, éventuellement améliorer votre sommeil. Accordez simplement à votre cou une relaxation de 15 minutes après une longue journée de travail. Peut-être en regardant votre série préférée sur Netflix.
  • Bon pour votre bien-être émotionnel. La douleur au cou est l'endroit où nous tenons la trahison. Le soulagement de cette tension dans la nuque augmentera votre bien-être émotionnel, pas seulement le bien-être physique. CerviMed Electric Pulse peut vous aider à vous sentir moins stressé et à diminuer votre anxiété.
  • Vivez une nouveau niveau de concentration, d'énergie et de productivité. Sans votre douleur au cou, vous pouvez améliorer votre concentration et maximiser votre efficacité, en faisant plus, plus facilement et avec moins de stress.

     

     

    EN QUOI EST-CE DIFFÉRENT DES AUTRES MASSAGERS?

    • Super compact et léger. La plupart des appareils de massage du cou sur le marché sont très encombrant, Le masseur d'impulsion électrique CerviMed Pro ™ est léger et il s'enroule simplement autour de votre cou. Vous pouvez toujours faire tout ce que vous devez faire pendant que ce petit appareil exerce sa magie sur votre cou.
    • Facile à transporter partout. Contrairement aux gros masseurs, qui sont compliqués à sortir à chaque fois que vous souhaitez les utiliser, vous vous retrouverez à utiliser Masseur d'impulsion électrique CerviMed Pro ™ beaucoup en raison de sa taille de poche, facile à ranger à côté de vous, sans aucun problème de placement.
    • Mettez-le au travail pour soulager les tensions. En raison de sa taille compacte, vous pouvez le garder sur votre bureau au travail afin de pouvoir l'utiliser tout au long de la journée.
    • Utilisez-le à votre façon. Le masseur d'impulsions électriques CerviMed Pro ™ vous permet de choisir entre un traitement à impulsions électriques complètes avec chaleur ou un traitement thermique seul, si vous souhaitez apaiser vos muscles avec une sensation de chaleur et de réconfort.
    • Silencieux. Le masseur à pouls électrique CerviMed Pro ™ est silencieux, contrairement aux masseurs à roulettes les plus courants. Mettez-le simplement pendant que vous travaillez et cela ne vous dérangera pas.
    • Sans fil. Aucun fil pour s'emmêler. Vous pouvez l'utiliser pendant vos travaux ménagers, lorsque vous vous déplacez ou lorsque vous conduisez. Ce n’est pas comme les masseurs de cou traditionnels qui ont un cordon et vous devez rester assis jusqu'à ce que ce soit fait!
    • Arrêt de synchronisation intelligent. Le masseur d'impulsions électriques CerviMed Pro ™ s'éteindra automatiquement après 15 minutes, vous pouvez donc l'utiliser la nuit tout en regardant la télévision, sans aucun souci. Asseyez-vous simplement après une longue journée de travail et détendez-vous avant de dormir.
    • Design élégant.Élégant et doux, vous aimerez son look stylé lorsque vous le mettrez sur votre cou.
    • 15 forces ou intensités différentes pour soulager les douleurs cervicales. Trouvez le réglage parfait qui vous convient le mieux, en fonction de vos besoins et de votre niveau de douleur!
    • Massage pulsé (pas de massage en forme de doigt roulant). Ce n'est pas un masseur traditionnel, il ne fournit pas un massage en forme de doigt roulant comme les masseurs de cou encombrants actuellement sur le marché, mais plutôt un massage pulsé utilisant de l'électricité comme le ferait une unité TENS, qui cible spécifiquement les muscles de votre cou et vous aide. vous vous débarrassez efficacement des douleurs musculaires et des maux de tête causés par la tension.
    • Pas de prises et longue durée de vie de la batterie. Le masseur d'impulsions électriques CerviMed Pro ™ est doté d'une batterie rechargeable de 1600 mAH (compatible avec le chargement USB) et dure jusqu'à 30 traitements.
    • Séance de chiropratique partout.Ressentez le même sentiment que vous ressentez après avoir visité une clinique chiropratique. Sans perdre de temps et d'argent pour le visiter chaque semaine!

     

    COMMENT L'UTILISER:

    Utilisez l'appareil une à deux fois par jour 15 minutes chaque. Si votre douleur au cou est très forte, augmentez-la à 5 à 6 fois par jour, pendant 15 minutes chacune.

    • Étape 1: Mouillez légèrement la nuque avant de commencer.
    • Étape 2: Appuyez sur le bouton pendant 3 secondes pour allumer l'appareil.
    • Étape 3: Ajustez l'intensité des signaux électriques, en choisissant les modèles / modes que vous préférez.
    • Commencez toujours par un réglage bas (le mode le plus léger) et travaillez vous-même jusqu'à l'intensité la plus élevée (massage des tissus plus profond)
    • L'appareil s'éteint automatiquement après 15 minutes

    Prenez-le au travail pour soulager la tension que vous avez accumulée sur votre cou dans l'après-midi!

    AVERTISSEMENT:

    Ne l'utilisez pas sans avoir d'abord consulté un médecin si:

    • vous avez un stimulateur cardiaqueou un autre type d'implant électrique ou métallique dans votre corps
    • vous êtes enceinte ou il y a une chance que vous soyez enceinte
    • vous souffrez d'épilepsie ou d'un problème cardiaque ou d'une tension artérielle anormale

    COMMENT CERVIMED PRO ELECTRIC PULSE MASSAGER PEUT-IL CHANGER VOTRE VIE?

    Avec Masseur électrique à impulsions CerviMed Pro ™ vous aurez l'impression de faire de la chiropratique à la maison ou au travail, quand vous en avez le plus besoin.

    • Améliorez vos performances au travail. Sans que votre douleur au cou vous enlève votre énergie, vous serez en mesure d'accomplir plus efficacement les tâches les plus difficiles et d'améliorer votre capacité de concentration et votre motivation quotidienne au travail, améliorant ainsi vos performances.
    • Devenez comme un super-héros. Diminuer le stress, augmenter votre énergie et votre productivité vous permettront d'accomplir vos tâches plus rapidement. Imaginez à quel point il serait bon de terminer votre journée de travail en ayant l'impression d'avoir accompli encore plus que prévu.
    • Soyez perçu comme un meilleur interprète par vos collègues. Ce sera votre arme secrète pour vous sentir plus détendu, même pendant la journée de travail la plus chaotique, quelle que soit l'ampleur des projets sur lesquels vous travaillez.
    • Commencez à aimer beaucoup plus votre travail. Vous pourrez enfin profiter de vos journées de travail sans le stress d'une douleur constante au cou. Vous aurez l'impression d'avoir le pouvoir de créer une journée de travail plus paisible et détendue. Permettez-vous de vous sentir plus heureux, car vous le méritez.
    • Améliorez votre équilibre travail-vie privée. En diminuant votre niveau de stress, vous aurez enfin l'énergie et la force de faire ce que vous aimez faire à la fin de votre journée de travail. Que ce soit passer du temps de qualité avec votre famille, votre partenaire ou sortir avec vos amis sans avoir envie de vous allonger dans votre lit, en silence, pour oublier la douleur et la frustration que vous ressentez.
    • Votre ancien moi futur vous remercierapour prendre soin de vos disques et ne plus ignorer la tension musculaire de votre cou.

       

        -

        ... Imaginez avoir votre Masseur d'impulsions électriques CerviMed Pro ™ sur votre bureau, à côté de votre ordinateur. Il est petit et léger. Il suffit de l'enrouler autour de votre cou et de l'allumer ... Vous continuez à travailler, pendant que le massage par impulsions fait sa magie sur votre cou, libérant la tension musculaire accumulée pendant la journée de travail stressante.

        Après 15 minutes, vous recommencez à vous sentir comme un être humain.

        Fini les douleurs au cou, les tensions et les raideurs!

        Les heures de travail passent sans même que vous le sentiez.

        À la fin de la journée, vous avez l'impression d'avoir accompli tant de choses, vous vous sentez réussi. Et quoi de mieux? Tu ressens encore plein d'énergie. Vous avez hâte de rentrer chez vous profitez du temps avec vos proches, avant s'endormir avec un sourire et prêt pour le lendemain.


          NOTRE GARANTIE: "Libérez votre douleur ou récupérez votre argent, garantie sans tracas"!

          Le masseur d'impulsions électriques CerviMed Pro ™ est livré avec une garantie de satisfaction à 100%. Mais nous ne nous arrêtons pas là.Nous vous promettons ressentez un nouveau niveau de confort lorsque vous travaillez pendant de longues heures devant votre ordinateur. Un nouveau niveau de concentration et de productivité sur vos projets, parce que vous serez en mesure d'éteindre votre douleur au cou constante et débilitante. Nous vous promettons que vous vous sentirez plus énergique et tout le monde le remarquera.Vous êtes satisfait du produit ou nous le ferons correctement, GARANTI.

          Nous prenons votre santé et votre bonheur très au sérieux et à tout moment, si vous le décidez Masseur d'impulsions électrique CerviMed Pro ™n'a pas seulement fait un miracle sur votre cou douloureux, raide et tendu et sur votre vie professionnelle stressante, vous transformant en un super-héros avec une énergie illimitée et une productivité incroyable, il vous suffit de nous envoyer un e-mail et de nous le dire, et nous vous rembourserons intégralement.Et pour être clair, il n'y a absolument aucun formulaire à remplir, nous vous promettons de ne pas vous poser de questions.Nous sommes tellement confiants dans ce produit et si sûrs que vous serez submergé de gratitude pour votre douleur au cou soulagée et pour vos journées de travail plus détendues et moins stressantes que nous faisons cette promesse: toute personne qui demande un remboursement recevra sans tracas leur argent remboursé, entièrement, aucune question posée.

          ESSAYEZ-LE MAINTENANT - SANS RISQUE!


          LE FORFAIT COMPREND:

          • 1 foisMasseur d'impulsions électrique CerviMed Pro ™
          • 1 x chargeur USB
          • 1 x télécommande
          • 1 x manuel de l'utilisateur

          Service client 24/7.Des questions? Envoyez-nous simplement un e-mail à:info@heypassion.com 

          ** Veuillez prévoir 5 à 10 jours pour la livraison aux États-Unis. 10-25 jours pour le reste du monde.**

          🛒  N'hésitez pas,Cliquez surAjouter au chariotet récupérez votre CerviMed Pro™ Masseur d'impulsions électriquespour enfin travailler sur votre ordinateur sans plus de douleurs au cou, Expérimenter un nouveau niveau de productivité, de concentration et de santé! 

          Satisfaction Guarantee

          We stand by our high-quality products and your satisfaction is guaranteed.

          Secure Checkout

          Pay with the world's most popular and secure payment methods.

          Great Value

          We offer competitive prices on all of our exclusive products

🎁 MEGA SALE ENDING SOON ⏰ GET UP TO 60% OFF ON PAIN RELIEF DEVICES

PhysioRev Neck Massager™ - Pulse Massager for Neck Pain Relief

PhysioRev Neck Massager™ - Pulse Massager for Neck Pain Relief

PhysioRev Neck Massager™ - Pulse Massager for Neck Pain Relief

Regular price $100.00

Need help? +1 910 782 2493



Relieve Your Neck Pain within minutes

without stopping your daily activities

Would you like to see a version of yourself that is full of energy after a long day of work? Would you like to live healthier while improving the quality of your work days?

PhysioRev Neck Massager™ uses a combination of Heat and Electric Pulse Therapy, a unique method of pain relief that has been used for years by the world's leading therapists. To remove any pain, stiffness and soreness you feel on your neck and shoulders after working long hours in front of your computer.

 

HOW DOES IT WORK?

PhysioRev Neck Massager™ uses a unique method of pain relief that involves the use of a mild electrical current: small electrical impulses are delivered to the affected area of your body, which you feel as a mild tingling sensation. 

The electrical impulses specifically target your neck muscles and helps you effectively get rid of muscle pain and headache caused by tension, relieving pain and discomfort. 

At the same time, this also stimulates the production of endorphins, which are your body's natural painkillers, that trigger a positive feeling in your body. 

 

With PhysioRev Neck Massager™you can select a combination of heat and electric pulses, or you can decide to use the heating option to warm up the muscles before the treatment, for optimal results, as well as to use the heating option alone to soothe sore muscles. Experience a warm, comforting feeling on your neck, that helps loosen your tense neck muscles after staring at your monitor for too long. This is especially useful when you don’t take proper breaks from your work and find yourself stuck in the same position for hours without realizing.

BENEFITS:

  • Relieve the neck pain and soreness caused by working for too long in front of the computer, even with a bad desk setup.
  • Relax your neck and shoulder muscles, removing the tension and allowing you to turn your neck without stiffness, feeling more flexible.
  • Help prevent spine misalignment, ruptured discs and dangerous surgeries. PhysioRev Neck Massager™ can help prevent the more serious dangers of muscle tension on your neck. Re-establish harmony between the body’s structure, by releasing the muscle tension that causes blockages and puts pressure on your discs, preventing ruptures.
  • Stops tension headaches in their tracks, by releasing the neck tension that is causing headaches and migraines
  • Improve flexibility and ranges of motion.
  • Great to use at any time during or after your workday! Try it when your neck feels strained from zoom calls, while you are typing up reports or when you are driving back home after a stressful day at the office. It’s small and lightweight. Just put the PhysioRev Neck Massager™ on your neck and continue to work on your tasks while it warms your neck and a gentle pulse removes the tension. It will work wonders on your neck pain.
  • It can help you get ready for bed, eventually improving your sleep. Simply give your neck a 15-minute relaxation after the long day at work. Maybe while watching your favourite series on Netflix.
  • Good for your emotional wellbeing. Neck pain is where we hold betrayal. Easing that neck tension will boost your emotional wellbeing, not just the physical wellbeing. PhysioRev Neck Massager™ can help you feel less stressed and diminish anxiety.
  • Experience a new level of focus, energy and productivity. Without your neck pain, you can improve your concentration and maximize your efficiency, getting more done, more easily and with less stress.

     

     

    HOW IS IT DIFFERENT FROM OTHER MASSAGERS?

    • Super Compact and Lightweight. Most of the neck massagers on the market are very bulky, PhysioRev Neck Massager™ is lightweight and it just curls around your neck. You can still do whatever you need to do while this little device works its magic on your neck.
    • Easy to carry anywhere. Unlike the big massagers, which are complicated to bring out every time you want to use them, you will find yourself using PhysioRev Neck Massager™ a lot because of its pocket size, easy to store next to you, without any placement issues.
    • Take it to work to relieve tension. Because of its compact size, you can keep it on your desk at work, so you can use it throughout the day.
    • Use it your way. PhysioRev Neck Massager™ allows you to choose between a full electric pulse treatment with heat or a heat treatment alone, if you want to soothe your muscles with a warm, comforting sensation.
    • Quiet. PhysioRev Neck Massager™ is quiet, unlike the most common rolling massagers. Just put it on while you work and it won’t bother you.
    • Cordless. No wires to get tangled in. You can use it while you are doing your housework, when you are moving around or when you are driving. It’s not like the traditional neck massagers that have cord and you have to sit there until it’s done!
    • Intelligent timing shutdown. PhysioRev Neck Massager™ will shut automatically after 15 minutes, so you can use it at night while watching TV, without any worry. Just sit down after a long day of work and relax before sleep.
    • Stylish design. Elegant and gentle, you will like its stylish look when you put it on your neck.
    • 15 different strengths or intensity to relieve neck pain. Find the perfect setting that works best for you, depending on your needs and pain level!
    • Pulsating massage (not rolling finger-like massage). This is not a traditional massager, it doesn’t provide a rolling finger-like massage like the bulky neck massagers currently on the market, instead it provides a pulsating massage using electricity like a TENS unit would, that specifically targets your neck muscles and help you effectively get rid of muscle pain and headaches caused by tension. 
    • No Plugs & Long battery life. PhysioRev Neck Massager™ has a rechargeable 1600 mAH Battery (compatible with USB charging) and lasts up to 30 treatments.
    • Chiropractic session everywhere. Experience the same feeling you get after visiting a chiropractic clinic. Without wasting the time and money to visit it every single week!

     

    HOW TO USE IT:

    Use the device once or twice a day for 15 minutes each. If your neck pain is very strong, increase it to 5-6 times a day, for 15 minutes each.

    • Step 1: Lightly wet the back of the neck before you begin.
    • Step 2: Press the button for 3 seconds to power on the device.
    • Step 3: Adjust the intensity of the electrical signals, choosing the patterns/modes you prefer.
    • Always start at low setting (the lightest mode) and work yourself up to the higher intensity (deeper tissue massage)
    • The device will automatically shut off after 15 minutes

    Take it to work to relieve the tension you built up on your neck into the afternoon!

      THE BEST VERSION OF YOURSELF IS JUST A MASSAGE AWAY

      With PhysioRev Neck Massager™ you will feel like you are getting chiropractic at home or work, whenever you need it the most.

      • Enhance your work performance. Without your neck pain taking away your energy, you will be able to complete even the most difficult tasks more efficiently and improve your ability to focus and your daily motivation at work, enhancing your performance
      • Become like a superhero. Decreasing stress, boosting your energy and productivity will make you accomplish your tasks more quickly. Imagine how good it would feel to finish your workday feeling like you have accomplished even more than you planned.
      • Be perceived as a better performer by your co-workers. This will be your secret weapon to feel more relaxed even during the most chaotic work day, no matter how big the projects you are working on.
      • Start liking your job a whole lot more. You will finally enjoy your work days without the stress of constant neck pain. You will feel like you have the power to create a more peaceful, relaxed workday. Allow yourself to feel happier, because you deserve it.
      • Improve your work-life balance. By decreasing your stress levels you will finally have the energy and strength to do what you love to do at the end of your workday. Be it spending quality time with your family, partner, or hanging out with your friends without feeling like you just want to lay down in your bed, in silence, to forget about the pain and frustration you feel.
      • Your old, future self will thank you for taking care of your discs and not ignoring the muscle tension on your neck any longer.

         

          -

          ...Imagine having your PhysioRev Neck Massager™ on your desk, next to your computer. It’s small and lightweight. You just wrap it around your neck and turn it on... You keep working, while the pulse massage does its magic on your neck, releasing your muscle tension built up during the stressful work day.

          After 15 minutes, you start feeling like a human being again. 

          No more neck pain, tension and stiffness!

          The hours at work pass by without you even feeling it. 

          At the end of the day you feel like you achieved so much, you feel successful. And what’s even better? You still feel full of energy. You can’t wait to go home to enjoy the time with your loved ones, before falling asleep with a smile and ready for the next day.


            OUR GUARANTEE: "Release-Your-Pain or Get-Your-Money-Back, No-Hassle Guarantee"!

            PhysioRev Neck Massager™ comes with a 100% satisfaction guarantee. But we don’t stop there.We promise you will feel a new level of comfort when working for long hours in front of your computer. A new level of focus and productivity on your projects, because you will be able to switch off your constant, debilitating neck pain. We promise you will feel more energetic and everyone will notice it.You are pleased with the product or we will make it right, GUARANTEED.

            We take your health and happiness very seriously and at any time, if you decide PhysioRev Neck Massager™ hasn’t just performed a miracle on your painful, stiff, tense neck of yours and on your stressful work life, transforming you in a superhero with unlimited energy and unbelievable productivity, just email us and tell us, and we’ll give you a complete refund.And just to be clear, there are absolutely no forms to fill out, we promise we won’t question you.We are so confident in this product and so sure you’ll be overwhelmed with gratitude for your relieved neck pain and for your more relaxed and less stressful work days that we’re making this promise: anyone who requests a refund will receive without hassles their money back, fully, no question asked.

            TRY IT NOW - RISK FREE!


            PACKAGE INCLUDES: 

            • 1 x PhysioRev Neck Massager™
            • 1 x USB Charger
            • 1 x Remote Controller
            • 1 x User Manual

            24/7 Customer Service. Any Questions? Just send Us an email at: support@physiorev.com

            🛒  Don’t hesitate, Click Add to Cart and pick up your PhysioRev Neck Massager™ to finally work on your computer with no more neck pain, Experiencing a New Level of Productivity, Focus and Health! 

            Satisfaction Guarantee

            We stand by our high-quality products and your satisfaction is guaranteed.

            Secure Checkout

            Pay with the world's most popular and secure payment methods.

            Great Value

            We offer competitive prices on all of our exclusive products